EN FRANCE VOYAGES

Gîte « Les Hublots » : un beau spot pour un weekend en amoureux !

Situé à proximité de la baie de somme, cette résidence est un véritable havre de paix pour les couples en quête de fusion passionnelle. « J’ai aménagé avec passion ce logement gite baie de Somme au 3e et dernier étage de la résidence Les Hublots rien que pour les amoureux avec un cadre enchanteur pour des retrouvailles vertigineuses ! », promet André Gervaise la propriétaire du gîte.

Perché sur la falaise d’Ault, les locataires pourront se rincer l’œil avec une vue panoramique d’une rare beauté, sur la mer et sur le Bois de Cise. « Vous trouverez des chemins qui vous conduiront vers les panoramas et par temps clair se dévoile toute la côte picarde, Ault et son hâble éponyme, le Hourdel, Cayeux, Saint valéry sur Somme et le marquenterre et encore plus loin Fort-Mahon et Quend plage. Certains disent que par temps très très clair, on peut apercevoir les terres d’Angleterre », indique André Gervaise.


Pour en savoir plus : A partir de 200 € 2 nuits 2 personnes
Pour réserver : https://www.weekend-esprithautsdefrance.com/romantique-en-amoureux/en-amoureux-contempler-la-mer-depuis-un-gite-cosy-perche
Le site du propriétaire : https://www.gite-bois-de-cise.com/

 

 

Laissez un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!