Cadeaux Déco

La boutique pour gagner le sourire de vos filles

Entrez dans Bird on the wire, la boutique parfaite pour trouver un cadeau qui plaira à coup sûr aux filles de la famille

Il est souvent difficile de trouver un cadeau qui plaise. Un cadeau où l’on est sûr d’obtenir un sourire dès l’emballage défait. Un cadeau qui aura sa place à juste titre dans la maison du gâté non par obligation mais par volonté. Combien de fois avez-vous ressorti les assiettes offertes par votre belle-mère pour lui faire plaisir lors de sa venue ? Vous n’avez pas envie que cela vous arrive n’est-ce pas ?

Trouver le cadeau qui plait :

La boutique Bird on the Wire (prononcez « beurd one ze oilleur ») est une vraie caverne d’Ali Baba pour la gent féminine. Dans un ton pastel, cette boutique vous plonge dans un univers léger, graphique et coquet qui saura ravir les envies de vos filles et petites-filles. Le côté pratique, c’est qu’il est possible de faire ses achats à distance directement par internet. Cette fois-ci vous êtes obligés de ressortir avec un cadeau qui plait : un petit bijou fait à la main par une créatrice, des tasses au ton pastel qui vont lui donner envie de boire du thé toute la journée, enfouie dans un de ces coussins graphiques, tout droit venus de Finlande (les pionniers en matière de design). Ou encore cette pochette cœur qui accueillera son maquillage. et lui fera penser à vous, chaque fois qu’elle l’utilisera.

Une boutique coquette et secrète :

Grâce à cette boutique, vous venez de trouver le moyen de les faire sourire, tout en vous faisant plaisir également ! Plus besoin de demander conseil autour de vous, tous les produits présents attireront le regard des filles de votre famille, c’est certain. Un conseil d’ailleurs : ne leur donnez pas cette adresse car elles iront se fournir directement ici et vous ne saurez plus quoi leur offrir. Dites-leur simplement qu’il s’agit d’une adresse que seul vous, détenez le secret.

Mais attention, nous nous déchargeons de toute responsabilité dans le cas où vous tomberez vous-même sous le charme de « Bird on the Wire », il n’est pas impossible de repartir avec plus de choses que prévu. C’est le risque et on aime ça.

 

« Bird on the Wire », une boutique coquette pour satisfaire les filles de la famille
2 rue de Lesdiguières, 75004 Paris – Métro : Bastille
Pour les personnes qui aiment offrir mais n’habitent pas à Paris, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de faire vos achats directement dessus. Vos produits arriveront rapidement par la poste.
N’hésitez pas à consulter notre article sur « Facilitez vous la vie en achetant sur internet et sans crainte ».

 

Sources images : Coussins aux motifs géométriques, Trousse maquillage cœur.

Laissez un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!