À L'ÉTRANGER EN FRANCE Non classé VOYAGES

My Atlas : le bon plan pour passer la Saint-Patrick au vert

Le 17 mars, l’Irlande fête l’une de ses célébrations nationales les plus importantes, la Saint-Patrick. L’occasion de voir le pays se transformer et se parer de trèfles. Un must-see pour les amoureux de voyages à qui nous proposons aujourd’hui une belle astuce pour s’y rendre.

De Dublin à Chicago en passant par Paris, le monde fêtera bientôt la Saint-Patrick en fanfare, à grand renfort de musique, manifestations de rue, concerts ou encore dégustations un peu partout. Il s’agit de louer le saint patron irlandais, missionnaire et fondateur du christianisme sur l’île qui pris le trèfle comme exemple pour expliquer la Sainte Trinité à ses fidèles. Mais même s’il est agréable de festoyer n’importe où, prendre part à cette célébration dans le pays qui l’a vu naître a un goût particulier.

Lors de la Saint-Patrick, les rues chantent et se remplissent de locaux et touristes du monde entier. Une superbe occasion de visiter l’Irlande de manière intense et festive. Vous voilà séduit, il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne agence de voyage et c’est une chance, car nous en avons une plutôt avantageuse.


My Atlas à la rescousse

« Avec MyAtlas, nous ambitionnons d’être la première agence qui accompagne ses clients sur tout le cycle du voyage, de l’inspiration jusqu’au partage, en passant par la préparation et la réservation » déclare Olivier Issaly, le co-fondateur de My Atlas. Il s’agit ici d’une agence de voyage née il y a quelques mois après avoir pendant des années permis aux voyageurs de partager leur expérience sous forme de carnet en ligne qui peut être imprimé ou suivi par les proches qui se tiennent alors au courant de l’aventure vécue.

Avec My Atlas, il est possible de personnaliser son voyage et d’en obtenir un devis gratuit, avec la certitude que le voyage commandé a déjà été expérimenté et validé par des blogueurs. Plus de 16 destinations -parmi lesquelles le Mexique ou encore l’Afrique du Sud- sont désormais disponibles dont l’Irlande pour une communauté de plus de 80 000 personnes. Un circuit Dublin et ses alentours est pour exemple proposé. Les chanceux qui prendront part à l’aventure pourront se rendre au Temple Bar, un des pubs les plus célèbres. L’offre propose un forfait 7 jours 6 nuits, hors vol au prix de 400 euros.
Et si jamais vous aviez envie de pousser jusque dans les terres, 7 autres circuits sont disponibles et personnalisables pour un voyage sur-mesure.
L’agence My Atlas est immatriculée auprès d’Atout France et couverte par une responsabilité civile.

La tendance est alors sans conteste au voyageur acteur de son périple, pour qui l’agence se fait le simple relais et soutien. My Atlas se propose d’offrir par la suite un socle sur lequel partager son voyage à sa communauté. L’aventure de passionnés à destination des passionnés.

Laissez un commentaire

*